Crystal White kit de blanchiment dentair

crystal-whites-blanchiment-des-dents-prixCrystal White — kit de blanchiment dentaire à domicile

Se blanchir les dents à domicile est tentant d’autant plus que certains aliments comme le café et le thé jaunissent les dents. La blancheur des dents est un signe extérieur de beauté et beaucoup de gens n’hésitent pas à recourir à un dentiste pour blanchir leurs dents. Recourir à un cabinet dentaire peut coûter très cher c’est pourquoi l’alternative reste les kits de blanchiment dentaire à domicile. Parmi la multitude d’offres sur le marché, le kit Crystal White s’impose comme un produit efficace et de qualité.

 

Présentation du kit Crystal White

Le kit de blanchiment des dents est présenté sous forme de gel bleu dans un paquet contenant 6 dosettes. Ce produit provenant du Royaume Uni est un produit de qualité, sûr et efficace. En effet, le produit contient à faible dose l’agent blanchisseur de dents qui est appelé peroxyde de carbamide. Le peroxyde de carbamide est un agent chimique qui est utilisé pour enlever les tâches sur l’email des dents. C’est un composant sûr tant qu’il ne dépasse pas la dose de 44 %. Justement dans ce kit la dose est faible pour assurer la sécurité du consommateur. C’est d’ailleurs la sûreté de ce composant qui est l’élément distinctif de ce kit par rapport aux autres produits concurrents. Il y a aussi dans le kit une lampe led accompagnée de gouttière dentaire pour l’application du produit. Cette lampe active les ions contenus dans le gel blanchissant pour un effet accéléré du produit. L’emballage est livré avec les instructions à suivre pour l’utilisation complète du produit. Le kit est vendu avec une promesse de remboursement au cas où vous n’êtes pas satisfait par les résultats obtenus.

 

A qui s’adresse Crystal White ?    

L’émail est la couche extérieure d’une dent. Dans notre imaginaire l’email est naturellement blanc pour une dent blanche. Or tout le monde ne nait pas avec des dents blanches, certains ont des dents jaunies et d’autres plus encore. Pour ces gens le blanchiment des dents est une solution à considérer pour avoir des résultats efficaces et durables dans le temps. Le kit Crystal White s’adresse à ces gens-là. Ainsi Crystal White peut être utilisé par :

  • ceux qui ont des dents à l’émail naturellement un peu jaune ;
  • ceux qui ont des dents à l’email naturellement un peu gris ;
  • mais aussi à ceux qui ont l’émail dentaire avec des tâches d’aliments (café, thé, etc.)

 

Ça marche ou pas ?

Les kits pour blanchir ses dents sont très prisés en ce moment du fait que certains tiennent leur promesse. À l’instar de ces produits, Crystal White donne des résultats satisfaisants en suivant scrupuleusement les instructions. L’actif présent dans le produit est non seulement sûr, mais aussi il permet d’atteindre ses objectifs. Les résultats sont visibles dès les premières applications et permettent de retrouver un sourire éclatant. Dites adieu aux dents jaunies, aux tâches de café, de thé et de cigarettes ! L’usage est simple, indolore et efficace. Ce kit avec gouttière accompagnée une lampe led est très confortable pour un blanchiment des dents uniformes et en toute discrétion. Seulement il faut souligner que le résultat obtenu peut être différent d’une personne à une autre du fait de l’ampleur du ternissement de l’émail.

 

Combien coûte un blanchiment dentaire ?

Sachez que ce n’est pas seulement en cabinet dentaire qu’on peut avoir un traitement contre les dents colorées et fortement tâchées. Chez le dentiste le pourcentage des principes actifs est beaucoup plus élevé que les produits proposés dans les commerces qui ne renferment que 0,1 % au maximum de ces actifs. Ceci aussi fait que les prix sont nettement différents selon votre choix. Cependant, à la maison vous pouvez avoir des résultats similaires à ceux du cabinet dentaire en suivant les instructions. Chez le dentiste le prix est de 400 à 1000 euros non remboursables tandis que pour un kit blanchiment des dents le prix varie de 20 à 100 euros selon la qualité proposée. Notez que le kit de Crystal White coûte moins de 89 euros (taxe et livraison y comprises) et offre un résultat efficace, sûr et durable.

 

Les précautions à prendre

Bien que le kit (comme tous les autres kits à utiliser à domicile) soit en vente libre, il ne faut pas négliger de prendre certaines précautions. Ne surtout pas jouer à l’apprenti sorcier ! S’abstenir si vous avez des doutes sur la santé de vos dents : présence de dents cariées, gencive sensible et/ou qui saigne. De même que quand vous avez une petite coupure à la bouche et des aphtes. Dans le cas contraire, cela constituerait un traitement abrasif et va altérer définitivement l’émail de vos dents et provoquer des brûlures et saignements. Notez qu’au cas où il est bien utilisé, le kit de blanchiment des dents Crystal White avec système à gouttière et lampe led est un produit qui tient ses promesses.