Pearl Drops pro-white blanchiment intensif des dents

blanchir-les-dents-pearl-drops-pro-whitePearl Drops pro-white : kit pour le blanchiment intensif des dents

Pour se rendre compte de la préoccupation de la société pour des dents plus blanches, il faut regarder ailleurs que dans la salle de bain. En effet, un budget énorme est dépensé auprès des dentistes pour se blanchir les dents avec des résultats satisfaisants. Seulement peut-on avoir les mêmes résultats dans sa salle de bain avec un simple kit comme Pearl Drops pro-white ?

 

Description et propriétés du kit Pearl Drops pro-white

Pearl Drops pro-white est un kit de blanchiment des dents à domicile pour obtenir des résultats instantanés et durables comparables à ceux obtenus en allant chez le dentiste. Le produit est présenté dans une boite avec des unités de 50 ml. Le produit contient un agent blanchisseur de dents : la perlite. Pearl Drops pro-white intègre le nouveau système 4D qui va cibler l’email de la dent en profondeur et permettre ainsi à l’ingrédient actif d’agir et de blanchir ses dents jusqu’à 5 fois plus que d’habitude.

 

Comment ça marche ?

Contenant la perlite qui provient d’un minéral volcanique et qui est utilisé en cabinet par les dentistes, Pearl Drops pro-white agit en système de blanchiment 4D tel qu’il est utilisé en cabinet dentaire. Efficace, la perlite associée à la poudre de perle permet de polir et de blanchir les dents en toute sécurité et avec douceur et cela même avec une utilisation continue. Le fluorure qui entre aussi dans la composition de ce produit associé aux deux autres agents actifs permet d’enlever la plaque dentaire et fait du produit Pearl drops pro-white un soin essentiel que vous attendez d’un dentifrice au quotidien. Une petite enquête réalisée auprès de 50 consommateurs a donné ces résultats suivants :

  • 81 % de ces enquêtes ont noté des dents visiblement plus blanches en un laps de temps.
  • 85 % ont noté des dents plus propres comme s’ils ont nettoyé leurs dents chez le dentiste.

 

Règles d’usage et le prix du kit Pearl Drops pro-white

Ce produit est kit blanchiment des dents qui n’est pas destiné à l’usage des enfants de moins de 7 ans. Il est d’ailleurs formellement interdit de le faire. Lors de l’application, faire en sorte de ne pas l’avaler. L’instruction d’usage et de se brosser les dents avec le produit 3 fois par jour pendant 6 semaines. Ensuite, ne l’utilisez que 2 fois par jour pour un suivi régulier.                 Le produit est commercialisé dans un package de 6 unités de 50 ml à un prix accessible. Sachant le prix élevé du blanchiment des dents en cabinet dentaire, c’est un produit à utiliser sans aucune hésitation.

 

Pearl Drops pro-white : spécialiste de blanchiment professionnel

Ce kit de blanchiment dentaire a été testé cliniquement avant sa commercialisation. Avec une formulation professionnelle sûre, Pearl Drops pro-white nettoie, blanchit, protège et fait briller les dents. Le produit élimine toutes les tâches causées par certains aliments comme le café et le thé, mais aussi les tâches liées au tabac et à la consommation excessive de l’alcool. L’efficacité du produit se ressent plus si vous utilisez une gouttière dentaire lors de l’application avant de procéder au brossage. Pour une dent blanche, il faut en faire un usage quotidien. En effet, le brossage régulier avec Pearl Drops pro-white permet :

  1. D’avoir un effet glossy avec des dents plus brillantes ;
  2. D’avoir une résistance à la formation des tâches quotidiennement ;
  3. D’enlever la plaque dentaire disgracieuse déjà présente ;
  4. Une faible abrasion tout en douceur pour polir les dents ;
  5. D’empêcher la formation de cavités par la carie dentaire ;
  6. De renforcer l’émail de la dent.

C’est un produit de qualité tout-en-un que vous devez essayer le plus tôt possible pour tester son efficacité.

 

Pearl Drops est-il plus sûr que les autres dentifrices de blanchiment dentaire ?

Certains dentifrices pour blanchir les dents ont des composants comme le bicarbonate de sodium ou de l’argile pour polir les dents. Elles agissent sur la surface externe c’est-à-dire l’émail de la dent. Ce sont des produits efficaces, mais comparés à Pearl Drops pro-white, elles perdent leur charme. En effet, leur action peut être très abrasive à cause de ces actifs (bicarbonate de soude et argile) qui vont décaper l’émail de la dent sur une utilisation prolongée. Quant à ce kit de blanchiment des dents, son action se fait tout en douceur et vous ne risquez pas d’agresser l’émail de vos dents même si vous l’utilisez quotidiennement. Mais comme tout produit, même sûr, il faut se référer aux instructions pour une utilisation sans danger.

 

Les ingrédients de Pearl Drops pro-white

Les principaux ingrédients actifs du produit sont : Perlite, poudre de perle, silice, Sodium monofluorophosphate (1300 ppm). Ces ingrédients polissent, blanchissent et renforcent l’émail de la dent contre la plaque dentaire. Les autres ingrédients significatifs sont : hydrolysat d’amidon de maïs hydrogéné, saccharin, glycérine, sodium Monofluorophosphate, dodécylbenzènesulfonate de sodium, alcool, Pentapotassium triphosphate, laurylsulfate de sodium.